XXImo est la solution de mobilité parfaite pour les administrations publiques.

Avec notre solution de mobilité, votre organisation est en mesure de rationaliser ses coûts et d’optimiser le confort de ses collaborateurs. Avec la XXImo Mobility Card, vos collaborateurs peuvent utiliser les transports publics (trajets et abonnements, M-tickets), le vélo, le taxi, la voiture partagée, recharger électriquement, faire leur plein et se garer. Tout figure sur une seule facture entièrement spécifiée et ventilée par taux de TVA.

Évitez tous les soucis

XXImo vous offre flexibilité et facilité d’utilisation grâce à son offre complète d’options de mobilité que l’organisation peut activer et désactiver pour chacun de ses collaborateurs. Cela signifie une autorisation au préalable plutôt qu’une déclaration par après.

XXImo. La solution de mobilité durable pour les administrations publiques

XXImo vous aide à rendre votre organisation plus durable. Par exemple en réduisant le nombre de kilomètres, en rendant des options de mobilité alternatives plus intéressantes. C’est ainsi que la XXImo Mobility Card permet de payer les transports en commun (trajets et abonnements, M-tickets), le vélo, le taxi, l’autopartage et la recharge électrique.

Rationalisation des coûts

XXImo permet aux administrations publiques d’orienter le comportement de mobilité de leurs collaborateurs dans la bonne direction, tant en termes de coûts que de réduction des émissions de CO2. Les bons et notes de frais appartiennent également au passé. Cela permet une réduction significative des coûts de traitement indirects.

Milo. L’assistant de voyage personnel pour vos collaborateurs

Avec l’appli Milo, XXImo facilite également la vie de vos collaborateurs. Ils ont à tout moment une vue d’ensemble de leur budget de mobilité, peuvent demander des conseils de voyage et ajouter des références (de coûts) aux transactions. Ils peuvent en outre acheter leurs M-tickets pour De Lijn directement via l’appli Milo.

Soumission ou adjudication ?

Notre solution de mobilité durable répond bien aux souhaits spécifiques de différentes administrations publiques. Christophe Janssen examine avec vous les derniers développements. Appelez le 078/15.49.50 ou laissez vos coordonnées sur le formulaire de contact.