Le principe ? XXImo en 4 étapes

ZZP FR@2xXXImo - ZZP (FR) mobile@2x

Pas de tickets, une seule facture TVA mensuelle

Le site web libre-service ‘Mon XXImo’ vous offre chaque jour un aperçu de tous les déplacements, coûts et dépenses. Les dépenses de mobilité sont rassemblées sur une seule facture mensuelle que vous pouvez utiliser pour votre déclaration TVA. Finis les notes de frais et les tickets : un seul récapitulatif clair pour votre administration. Toute la TVA indiquée sur la facture est déductible à 100%.

Plus qu’un simple pass pour faire le plein

Sur demande, vous recevez directement votre XXImo Mobility Card avec des options mobilité pour le plein et le parking, à concurrence de € 200,-.  Vous pouvez donc partir directement. Si vous avez besoin de plus de services, vous pouvez vous-même activer/désactiver les services voulus sur le site web libre-service ‘Mon XXImo’ et adapter le cas échéant votre budget.

XXImo vous aide à faire des économies

Avec XXImo, vous économisez sur vos frais professionnels en réduisant les coûts des pleins et du parking et en optimisant la récupération de la TVA. Vous économisez également sur les coûts de traitement de tous les tickets et notes de frais individuels. Avec XXImo, fini le temps des tickets individuels. Toutes les transactions sont visibles en ligne, de manière claire et globale. Lire la suite.

Téléchargement gratuit de Milo

L’appli de Milo par XXImo est gratuite, mais ne peut être utilisée que par les détenteurs d’une carte XXImo. En outre, l’appli Milo n’affiche que les options de mobilité pour lesquelles votre employeur vous a donné l’autorisation.