XXImo en 4 étapes

MKB FR@2x XXImo - MKB (FR) mobile@2x

XXImo vous aide à économiser

Avec XXImo, entreprises privées et publiques réalisent des économies sur les dépenses professionnelles en réduisant le coût des pleins et du parking et en optimisant la récupération de la TVA. Elles économisent aussi sur le coût du traitement de tous les tickets et justificatifs individuels. Avec XXImo, ces petits tickets individuels appartiennent désormais au passé. Saviez-vous qu’une étude de KPMG a montré que le traitement d’un justificatif coûte en moyenne € 7,-? Avec XXImo, vous économisez directement sur ce type de coût. Lire la suite.

Options de mobilité à la carte pour chaque collaborateur

Les besoins de mobilité varient d’un collaborateur à l’autre. Certains se déplacent beaucoup en voiture, d’autres préfèrent les transports en commun alors que d’autres encore choisiront le mode de transport le plus approprié au cas par cas. Avec XXImo, vous pouvez déterminer pour chaque collaborateur les options de mobilité qu’il utilise le plus. L’administrateur de votre entreprise peut, via le site web libre-service ‘Mon XXImo’ activer ou désactiver des services par collaborateur et lui assigner un budget. En d’autres termes, vous offrez à vos collaborateurs la liberté de choisir parmi de nombreuses possibilités de transport… mais vous gardez toujours le contrôle.

Pour faciliter l’usage de la XXImo Mobility Card, XXImo propose en permanence aux titulaires de carte, via le site web libre-service ‘Mon XXImo’ ou l’app gratuite XXImo,  un aperçu de leur solde, de leurs options de mobilité actives, de leurs transactions (uniquement via ‘Mon XXImo’) et du réseau XXImo. En route, ils peuvent voir les points XXImo les plus proches sous ‘XXImo dans la région’, en utilisant l’app XXImo, ‘Mon XXImo’ ou le localisateur XXImo étendu.

Indicateur de coûts

Toutes les transactions XXImo sont présentées dans le portail ‘Mon XXImo’. Les titulaires de carte peuvent identifier simplement les transactions comme étant des frais professionnels, privés ou domicile-travail et préciser s’ils ont été encourus pour des clients, des postes de coûts ou des projets spécifiques. Les identifiants sont reportés dans les spécifications des factures sur  ‘Mon XXImo’ et dans les échanges de données avec nos clients, afin que tous les coûts puissent être imputés en comptabilité au bon client, au bon projet ou au bon poste de coût. XXImo fournit également un fichier de données à votre service de gestion des salaires pour qu’il puisse imputer les transactions privées aux employés concernés. Lire la suit.

XXImo sur mesure

XXImo s’adapte à votre budget et à vos préférences en matière de mobilité. Composez vous-même votre propre configuration XXImo! Cliquez ici.