Communiqué de presse : EASYPARK étend ses services avec la carte de stationnement européenne

02 June 2020

Almere, le 2 juin 2020 – EasyPark, l’un des plus grands fournisseurs de solutions de stationnement intelligentes, lance une carte pratique qui donne accès à des dizaines de milliers de parkings et d’emplacements P+R en Europe.Toutes les transactions effectuées avec la carte EasyPark ainsi que les frais de stationnement de l’application EasyPark seront repris sur une seule facture, TVA locale comprise.La nouvelle carte est désormais disponible pour les clients néerlandais, comme la première.

EasyPark était déjà la seule solution européenne de stationnement avec une seule application en Europe et un accès à plus de 1500 villes dans 20 pays. Avec la nouvelle carte, il est désormais également possible de payer les parkings dans les aéroports, les gares, les centres commerciaux, les sites évènementiels et les centres-villes. Il est également possible de réserver des places de stationnement à l’avance dans un nombre croissant d’endroits en réservant en ligne à l’avance et en payant avec la carte EasyPark.

Paiement sécurisé sans contact

La nouvelle carte est également dotée de la possibilité de payer sans contact et d’effectuer un « check-in et check-out » rapide, simple et sûr dans les parkings en la passant devant la barrière à l’entrée et à la sortie. Il n’est dès plus nécessaire de payer des tickets individuels à un distributeur de billets.

« Avec le lancement de la carte EasyPark, nous encourageons la circulation restreinte en ville tout en offrant à nos utilisateurs une solution de stationnement complète, tant dans la rue que dans les parkings », explique Bernd Reul, directeur national pour le Benelux.

En collaboration avec Visa et XXImo

La nouvelle carte utilise la technologie de XXImo Mobility et les transactions sont traitées par le réseau Visa. « Nous sommes ravis de soutenir EasyPark avec notre plateforme et nous tenons prêts pour une expansion géographique et de produits » déclare Patrick Bunnik, le PDG de XXImo.

À propos d’EasyPark

Depuis 2001, les services intelligents primés d’EasyPark aident les automobilistes à trouver et à payer des places de stationnement dans plus de 1500 villes, réparties sur 20 pays. Mais ce n’est pas tout : À plus grande échelle, la technologie d’EasyPark aide les entreprises, les entrepreneurs et les villes dans l’administration, la planification et la gestion des parkings. En résumé, EasyPark facilite la vie en ville. Pour plus d’informations, consultez le site www.easyparknederland.nl.

À propos de XXImo Mobility

XXImo Mobility, fondée en 2011 et basée à ‘s-Hertogenbosch (NL), est spécialisée dans la planification, le paiement et le traitement administratif de la mobilité en Europe. La plateforme de paiement certifiée de XXImo est associée à un grand nombre de fournisseurs de mobilité en Europe et est également un processeur de transactions Visa. Plus d’informations sur www.xximo.com.

La carte EasyPark est émise au nom de XXImo par IDT Financial Services Limited, un membre principal de Visa Europe. IDT Financial Services Limited est une banque réglementée, agréée par la Financial Services Commission, Gibraltar. Siège social : 57-63 Line Wall Road, Gibraltar. Numéro d’enregistrement 95716.

Retour à l'aperçu