Communiqué de presse : Patrick Bunnik nouveau CEO de Radiuz

25 August 2020

Utrecht, les Pays-Bas – 25 août 2020. Patrick Bunnik est nommé Chief Executive Officer de Radiuz avec entrée en fonction le 1 septembre, succédant à Victor van den Berg qui ne quitte pas l’entreprise mais passe chez Mobinck.

Patrick Bunnik, cofondateur de XXImo et CEO depuis 2011, a déjà derrière lui une carrière variée, entre autre chez BNP Paribas et Dixons, dans différents rôles dirigeants, dont Directeur commercial et Retail Manager. Cumulant les fonctions, il sera dorénavant CEO de Radiuz tout en demeurant CEO de XXImo.

« XXImo fait depuis peu partie de Mobinck et nous sommes heureux de pouvoir nommer Patrick à ce poste » déclare Harry de Haas, CEO de Mobinck. « Radiuz et XXImo sont actifs en partie sur les mêmes marchés, leur différences et leurs points communs leur permettent de se compléter mutuellement. Radiuz est une plateforme de mobilité qui permet aux employeurs de régler la mobilité de leur personnel de façon simple et flexible. XXImo possède sa propre plateforme de paiement Visa et son propre réseau d’acceptation, ses points forts sont la génération et la prise en charge de transactions de paiement européennes pour la mobilité professionnelle. Avec son expérience et ses antécédents, Patrick est l’homme qu’il nous faut » explique encore De Haas. Il ajoute : «Patrick a pour mission de poursuivre le développement de nos entreprises à l’épreuve de demain et de propositions de mobilité qui s’imposeront, et nous sommes persuadés qu’avec sa connaissance du marché et son savoir, il va réussir. »

« Notre marché est arrivé à maturité, et nous allons renforcer le rôle de leader, grâce aux intelligentes équipes de XXImo et Radiuz et à notre réseau de partenaires et revendeurs. La mobilité libre est devenue une chose simple au lieu d’un fardeau » affirme Patrick Bunnik.

Retour à l'aperçu