Radiuz et XXImo vont fusionner sous la marque XXImo

12 March 2021

Radiuz et XXImo vont fusionner et continuer leur collaboration sous la marque XXImo.La marque Radiuz va bientôt disparaître.XXImo, active au Benelux, en Allemagne et en France, a de grandes ambitions de croissance internationale et souhaite devenir le chef de file européen sur le marché de la planification, des paiements sans contact sécurisés et du traitement administratif entièrement numérique de la mobilité d’entreprise. 

La nouvelle structure de XXImo offre aux employeurs tous les outils numériques dont ils ont besoin pour créer une politique de mobilité attrayante et durable ; de nombreuses formes de budgets de mobilité, de plans de cafétéria, de traitement des dépenses aux indemnités pour le télétravail.

Radiuz et XXImo sont toutes les deux actives dans le domaine des solutions de mobilité pour les employeurs et leurs employés depuis plus de 10 ans.Au cours de l’été 2020, le groupe AutoBinck, qui détient également la totalité de Radiuz, a racheté XXimo.Peu de temps après, Patrick Bunnik s’est vu confier un double rôle en tant que CEO de XXImo et de Radiuz.

Après une analyse approfondie, Radiuz et XXImo ont annoncé en décembre dernier qu’ils souhaitaient continuer leur collaboration.Patrick Bunnik, CEO : « Nous combinons les deux plateformes et services, en alliant le meilleur des deux mondes »:le service de Visa innovant et sécurisé de XXImo pour se déplacer et payer facilement en Europe et le portail de gestion intelligente de Radiuz, qui donne aux employeurs un contrôle total sur leur politique de mobilité et offre aux employés la liberté de choix.Nous sommes convaincus que nous pourrons affronter ensemble les défis futurs sous la marque XXImo ».

Michel Cornelissen, membre du conseil d’administration et directeur financier du groupe AutoBinck, ajoute : « Le COVID-19 s’est révélé être un moteur de changement. La nouvelle réalité de la mobilité des entreprises est avant tout flexible, durable, personnelle, numérique et simple à utiliser. Chez AutoBinck, nous avons beaucoup investi dans ce domaine ces dernières années. Nous soutenons pleinement la nouvelle stratégie de XXImo et épaulons l’équipe autant que possible ».

Retour à l'aperçu