Parking et péage

Ne conservez plus de tickets, ne faites plus la file à la caisse et n'évaluez plus à l'avance combien de temps vous devez rester stationné. Les tickets et déclarations qui vont font perdre encore plus de temps appartiennent au passé. La XXImo Mobility Card vous offre la solution comme carte de stationnement. Tous vos frais de stationnement sur une seule facture. De façon parfaitement claire.

Utilisez votre XXImo card comme carte de stationnement

Avec la XXImo Mobility Card, vous pouvez gérer et payer vos séances de stationnement en Belgique comme dans toute l’Europe. En rue ou dans les parkings souterrains. En Belgique, vous pouvez utiliser tous les garages souterrains notamment de Q-park, Interparking, Apcoa, Vinci et B-parking (dans les gares SNCB). Mais aussi les horodateurs en rue, dans tous les aéroports et gares SNCB.

Vous êtes en déplacement et cherchez un parking ? Dans l’appli Milo gratuite, vous trouvez facilement les parkings les plus proches de l’endroit où vous vous trouvez.

Horodateurs et stationnement mobile via l’appli Milo gratuite

Vous pouvez également utiliser votre XXImo Mobility Card pour un stationnement en rue que vous pouvez payer avec Visa (horodateur) ou par mobile. Cette fonctionnalité est intégrée dans l’appli Milo. Si vous utilisez le stationnement mobile, vous pouvez démarrer et arrêter vous-même votre séance de stationnement d’une seule pression sur le bouton. Les frais de stationnement sont automatiquement payés avec le solde de votre XXImo Mobility Card.

Il ne faut donc pas créer de compte séparé pour un service de stationnement si vous avez reçu une autorisation de stationnement et de stationnement mobile.

Aéroports

Vous pouvez également vous garer avec XXImo dans tous les parkings des aéroports, y compris aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg et en Allemagne. En suite, vous pouvez utiliser le Valet Parking de l’aéroport de Zaventem et payer avec XXImo. Réservez ici.

Réglez vos péages avec XXImo

Tunnels à péage, ponts et péages routiers sont intégrés au service “Stationnement”. Si vous avez une autorisation de stationnement, vous pouvez payer à tous ces points de passage en Europe avec votre XXImo Mobility Card. Les titulaires de la carte peuvent utiliser tous les portails destinés à la carte Visa. Attention ! Au Liefkenshoektunnel, la XXImo Mobility Card ne fonctionne pas aux points de passage automatisés.

Retour à l'aperçu