Carte Visa

Outre les coûts liés aux déplacements professionnels, d’autres dépenses s’avèrent souvent nécessaires dans le cadre de votre travail. Par exemple, la location de locaux de réunion, ou le paiement d’un déjeuner avec une relation d’affaires. Pour ce type de dépenses aussi, vous deviez jusqu’à présent conserver les justificatifs et rentrer vos coûts ultérieurement, sous la forme de notes de frais. Une méthode pénible et fastidieuse, qui ne se justifie plus aujourd’hui : en effet, pour vous faciliter la vie, XXImo vous offre la possibilité d’utiliser votre Mobility Card comme carte Visa pour le paiement de transactions professionnelles. Résultat ? Votre charge administrative est allégée et tant votre employeur que le Fisc disposent immédiatement d’une vue d’ensemble claire et précise des frais professionnels. L’idéal, n’est-ce pas ? Faites profiter votre entreprise du confort d’une carte de crédit Visa associée à XXImo.

Votre carte Visa de XXImo

Avec l’autorisation de votre employeur, vous pouvez utiliser votre XXImo Mobility Card comme carte Visa partout où Visa est accepté comme moyen de paiement. Le réseau Visa est gigantesque et Visa est le moyen de paiement le plus largement accepté, partout dans le monde. Vous pouvez donc utiliser votre XXImo Mobility Card pour des paiements en de très nombreux endroits. Le paiement par carte de crédit Visa offre en outre l’avantage d’être très sécurisé – une sécurité dont vous profitez aussi lorsque vous utilisez votre carte XXImo comme moyen de paiement. La confidentialité de vos données personnelles est totalement garantie et votre paiement est toujours exécuté en toute sécurité grâce à la puce EMV sur la carte.

Tous les paiements de frais professionnels exécutés avec XXImo sont repris sur une seule facture TVA, avec les autres coûts liés à vos déplacements professionnels. Vous cherchez une adresse horeca ou un local de réunion, comme Regus par exemple ? L’app gratuite XXImo vous propose en permanence un aperçu des adresses les plus proches.

Transactions non autorisées

Certaines transactions ne sont pas autorisées avec la XXImo Mobility Card. Il s’agit notamment de retrait d’argent et d’opérations liées à l’achat de bijoux, aux jeux de hasard et au marché de l’érotisme. Les achats via Internet sont également interdits, sauf sur les sites spécifiques pour lesquels XXImo est autorisé – par exemple la réservation de billets d’avion ou de train (lignes internationales) liés à un déplacement professionnel.

Payer avec XXImo – avantages

  • Une seule carte de paiement pour tous vos frais professionnels
  • Plus de dépassement de budget pour les déjeuners d’affaires ou réunions professionnelles
  • Plus de traitement de piles de tickets et de justificatifs
  • Gain de temps, d’argent et d’énergie

Curieux d’en savoir plus sur ce que XXImo peut apporter à votre entreprise ? Prenez contact avec nous et nous vous expliquerons en détail nos différents services.

La XXImo Mobility Card peut être utilisée partout où la carte Visa est acceptée. Ces endroits sont aisément reconnaissables au logo Visa apposé par les entreprises – magasins, parkings, restaurants, stations-service – qui acceptent cette carte. Comme la XXImo Mobility Card est pourvue d’une puce EMV ultra-sécurisée, elle ne peut être utilisée que dans les pays qui acceptent cette puce. Le titulaire de carte est donc sûr de payer en toute sécurité.

Retour à l'aperçu