Carwash

Vous utilisez régulièrement votre voiture pour aller à des réunions avec des clients ou des collègues? Il est donc important que votre voiture soit propre, car elle fait un peu office de carte de visite. Des visites régulières au carwash vous assurent que tout est en ordre au moment où vous devez aller en représentation. Si vous êtes autorisé à utiliser votre XXImo Mobility Card pour payer un carwash, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel carwash qui accepte Visa comme moyen de paiement.

Payez le carwash avec votre XXImo Mobility Card

Vous cherchez un carwash? Consultez l’app gratuite XXImo : elle vous offre un aperçu de tous les carwashes où vous pouvez utiliser votre XXImo Mobility Card. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez au Benelux, vous pouvez facilement voir les carwashes les plus proches dans la région. Dès que vous en avez sélectionné un, l’app vous guide directement à la bonne adresse, par exemple Carwash de Singel. Attention : vous ne pouvez faire laver votre voiture que dans des carwashes, pas dans des stations-service.

Tout sur une seule facture

Toutes les transactions de carwash sont reprises sur une seule facture TVA, avec les autres frais de déplacement, comme le parking et les pleins de carburant. Finis les tickets et les notes de frais ! Un fameux gain de temps et d’argent pour vous et votre entreprise. Curieux d’en savoir plus sur les tarifs et possibilités de la XXImo Mobility Card ? Cliquez ici. N’hésitez pas à prendre contact avec nous, sans engagement, pour tout complément d’information.

Carwash avec XXImo – avantages

  • Vous pouvez choisir tous les carwashes qui acceptent Visa
  • Vous pouvez utiliser votre XXImo Mobility Card partout dans le Benelux
  • Tous les carwashes du réseau à portée de main via l’app gratuite XXImo
  • Tous les coûts regroupés sur une seule facture TVA
  • Vous gagnez du temps et vous économisez de l’argent
Retour à l'aperçu