Transport en commun

De nombreux voyages d'affaires peuvent être effectués plus efficacement et à moindre coût en empruntant les transports publics, complétés, par exemple, par une bicyclette, une voiture partagée ou un taxi. XXImo Mobility soutient cela sous la forme la plus large possible, sans augmenter la charge administrative pour l'entreprise et ses employés. Tous les déplacements en transports publics de tous les employés seront inclus dans une seule facture TVA avec les autres dépenses de mobilité. Clair et sans tracas avec des reçus et des dépenses à introduire.

LA SNCB

Les billets de train de la SNCB peuvent être achetés directement sur l’application Milo. Dans l’application Milo, les employés ont également la possibilité d’ajouter un centre de coûts, un nom de client ou une indication de déplacement privé/professionnel entre le domicile et le lieu de travail, et ce pour chaque déplacement. Plus de problèmes avec le traitement manuel des reçus et des notes de frais.

Abonnements Transports régionaux Flandres De Lijn

Les billets M de De Lijn peuvent être achetés directement sur l’application Milo. Les abonnements peuvent être activés et payés en ligne sur delijn.be à l’aide de la Mobility Card XXImo. En outre, l’escompte de paiement potentiel de tiers est calculé automatiquement.

Métro et transports publics bruxellois

Les employés voyageant en métro ou en transports publics à Bruxelles peuvent utiliser la Mobility Card XXImo à la gare aux guichets de Bootik, Kiosk et aux terminaux de paiement de GO. Ils peuvent aussi utiliser une carte MOBIB et la relier à XXImo.

Retour à l'aperçu