XXImo vous aide à faire des économies

Avec XXImo, vous économisez sur vos frais professionnels en abaissant le coût des pleins et des parkings et en optimisant la récupération de la TVA. Vous réalisez aussi des économies sur le traitement de tous les petits tickets de caisse et justificatifs. Avec XXImo, les tickets isolés appartiennent au passé.

Focalisation sur le budget carburant

XXImo permet de prendre le le prix à la pompe comme principal critère de sélection. C’est pourquoi leréseau de stations XXImo est réparti en trois catégories de prix:

A: jusqu’à 4 centimes de remise au litre par rapport au prix national conseillé
B: de 5 à 11 centimes de remise au litre par rapport au prix national conseillé
C: 11 centimes ou plus de remise au litre par rapport au prix national conseillé

Via le portail en ligne ‘Mon XXImo’, les responsables (de la mobilité) peuvent déterminer pour chaque titulaire de carte dans quelle catégorie de station-service il peut faire le plein. Cela vous permet d’économiser facilement sur le budget carburant en sensibilisant les titulaires de carte lorsqu’ils doivent faire le plein. Avec XXImo, c’est vous, responsable (de la mobilité) qui contrôlez les coûts !

Optimiser la récupération de la TVA

XXImo allège votre charge administrative. Finis les tickets, les justificatifs et les systèmes de contrôle fastidieux. Pour l’employeur, tous les déplacements,  dépenses et coûts sont repris  sur une seule facture pour les besoins de la déclaration TVA. La TVA indiquée sur ces factures est entièrement déductible.

Moyennant autorisation pour le service ‘TVA étrangère’, nous pouvons également vous aider à récupérer la TVA payée à l’étranger. Il est possible de récupérer la TVA par exemple sur les pleins, frais de déplacement et de séjour. Ce service est proposé selon le principe no cure no pay.